H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’affaire de zoophilie de Sidi Kacem a fait couler beaucoup d’encre chez nous mais aussi à l’étranger où ce fait-divers très particulier a été largement repris et commenté par les médias internationaux.

    La ville de Sidi Kacem ne sera plus vue du même œil. Depuis que l’affaire de zoophilie a éclaté, plusieurs médias ont repris ce fait-divers sordide qui est aujourd’hui largement relayé par la presse étrangère.

    Pour rappel, h24info avait publié la semaine dernière un article selon lequel 15 mineurs âgés de 7 à 15 ans avaient été traités d’urgence contre la rage, après avoir eu des rapports zoophiles avec une ânesse à Sidi Al Kamel dans la région de Sidi Kacem.

    L’affaire avait provoqué un tollé dans les médias nationaux et sur les réseaux sociaux et des sites mexicains, espagnols ou anglais, se sont emparés de ce fait-divers sordide. L’affaire a en effet été citée sur des sites d’informations très connus tel que le Sun, ABC ou encore EuroWeeklyNews.

     

     

    Share.

    Comments are closed.