Rihanna en couple avec un richissime homme d’affaires saoudien

658

La célèbre chanteuse Rihanna n’est plus un cœur à prendre. A 29 ans, elle aurait retrouvé l’amour dans les bras du vice-président de l’une des plus grosses compagnies saoudiennes au monde. 

C’est la nouvelle qui fait couler beaucoup d’encre dans la planète people. Le tabloïd américain TMZDes a récemment publié des clichés montrant Rihanna en compagnie de Hassan Jameel dans une piscine dans une villa privée. Sur ces photos, on y voit un couple très complice, câlins et joueurs.

En effet, selon le célébrissime journal people anglais The Sun, « Rihanna beaucoup de temps » avec son nouveau chéri, loin des regards du public. La star mondiale serait réellement amoureuse de Hassan et elle aurait même confié à ses amis qu’il s’agissait d’une histoire sérieuse.

Le jeune milliardaire n’en n’est pas à sa première « conquête de star américaine ». Ce dernier a été déjà aperçu auparavant au bras du top modèle Naomi Cambell. Rihanna est aux anges. La société que Jameel héritera un jour vaut 1,5 milliard de dollars. D’ailleurs, Forbes a classé la famille Jameel N° 12 dans sa liste des Arabes les plus riches du monde.