H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des internautes ont choisi de répondre avec humour à l’incident survenu aux clients de la Société Générale suite à un problème technique. Et ils placent la barre très haut en liant le souci de la banque au transfert de Neymar! 

    C’est avec des tweets pleins d’humour qu’ont réagi les internautes à l’incident technique survenu aujourd’hui à la Société Générale, s’inspirant des dernières actualités du joueur brésilien Neymar Des tweets hilarants et très inspirés.

    « Même la participe au financement du transfert de NEYMAR !  » publie l’humouriste Said Mabrouk sur son compte officiel Twitter.

     

    D’autres internautes rejoignent le mouvement, allant jusqu’à simuler une conversation entre le directeur du PSG et la Société Générale, selon laquelle le transfert de Neymar serait payé par l’argent récolté suite aux 2000 DH débités accidentellement sur des centaines de comptes.

    Share.

    Comments are closed.