H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    On dirait un autre homme. Abdelhalim Fizazi, fils du très médiatisé cheikh salafiste Mohamed Fizazi, a rendu publique une photo très rare de son père, quand ce dernier était encore jeune. Sans la barbe, le cheikh Fizazi (qui tient Abdelhalim sur la photo) est à peine reconnaissable.

    Il est vrai que quand on voit l’imam controversé d’aujourd’hui, on ne peut imaginer qu’il était loin d’être religieux dans sa jeunesse. En effet, dans une ancienne interview accordée à Jeune Afrique, il était revenu sur son adolescence. « Je me tenais à l’écart de la religion, passionné de cinéma et de musique arabe », avait confié l’homme qui, comme ceux de son âge, faisait la cour aux filles, mais « avec un avantage sur les autres: outre une belle allure, le goût des chansons et de l’humour à tout crin ».

    Share.

    Comments are closed.