H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un conducteur peu scrupuleux devra payer pas moins de 8000 euros, soit près de 88.000 DH, pour avoir stationné, mercredi, son véhicule dans une zone interdite sur l’une des avenues de Bruxelles, rapporte, vendredi, la presse belge.

    Le véhicule, en infraction de stationnement, a bloqué complètement la circulation dont celle des bus de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB) qui ont commencé à s’entasser les uns derrière les autres.

    L’intervention rapide de la police communale a permis de fluidifier le trafic, mais l’amende sera très salée pour ce conducteur inconscient, ajoute la même source.

    En effet, pour chaque minute de retard occasionnée sur le réseau Stib (pour chaque bus), les frais de dépannage et le procès-verbal, il devra débourser pas moins de 8000 euros.

    Son arrivée tardive à la vue de la dépanneuse ne changera malheureusement rien à l’addition.

    Share.

    Comments are closed.