Un camion transportant une grande quantité d’alcool s’est renversé dans l’arrondissement d’El Yassoufia à Rabat, dans la soirée du vendredi 25 décembre.
Jared Kushner et le conseiller israélien à la sécurité nationale Meir Ben-Shabbat ont effectué une visite au Mausolée Mohammed V à Rabat.
Le ministre israélien de l'Économie, Amir Peretz a exprimé sa «joie» après le rétablissement des relations diplomatiques entre Israël et «notre pays» (le Maroc ).
Très présent sur les réseaux sociaux, le grand rabbin du Maroc, Yoshiyahu Yosef Pinto, a commenté les récents évènements à El Guerguerat.
Deux manifestations ont eu lieu place de République, l'une organisée par la diaspora marocaine venue soutenir la marocanité du Sahara, entonnant l’hymne national et brandissant le drapeau marocain, et une autre orchestrée par des séparatistes sahraouis.
La wilaya de la sûreté de Casablanca a organisé une réception en l'honneur d'Anouar, huit ans, lui réalisant son rêve de porter l'uniforme de policier.
Dans une vidéo diffusée hier sur Facebook, on peut voir des membres de la communauté juive marocaine en Israël manifester leur soutien au royaume sur la question du Sahara. 
Le Maroc s'apprête à lancer une vaste campagne de vaccination de la population contre le covid-19. La chaîne TV5 a réalisé un reportage à l'intérieur d'un laboratoire privé marocain chargé de produire des doses du vaccin chinois produit par Sinopharm. Regardez.
Comme chaque année à l'occasion de l'anniversaire de l'Indépendance du Maroc célébré le 18 novembre, Google rend hommage au royaume en hissant le drapeau national sur sa page d'accueil.
Le 20 novembre 2014, Joe Biden a fêté ses 72 ans à Marrakech, où il a été accueilli en musique et par une foule chantonnant «Happy Birthday Mister vice-président».

502,610FansJ'aime
0SuiveursSuivre
126,000AbonnésS'abonner

coronavirus maroc

Maroc

455055
Confirmés
​​42​9278
Rétablis
7810
Décès

​ 18H00​​  13-01-2021

1266
Confirmés
0
Rétablis
26
Décès

​Voir les Régions