Vidéos. Héroïque avec Séville, Yassine Bono adulé par médias et joueurs

Publié le
bono
Yassine Bono a été élu homme du match lors de la finale de la Ligue Europa. /Crédits: DR.

Le gardien de but marocain, Yassine Bono, a été « monstrueux » en finale de la Ligue Europa. Élu homme du match, Bono, a été applaudi par les médias, d’anciens coéquipiers et des d’autres joueurs. 

« Bono, plus grand que la Giralda (ancien minaret de la mosquée de Séville, Ndlr) « , « Bono décroche la septième Europe Ligue pour le Séville FC », « Bono gigantesque », « Mostrueux », titrent les médias ibériques le lendemain du sacre du Séville FC face à l’AS Roma (1-1; 4 T.a.b. à 1).

La prestation exceptionnelle de Bounou, alias, Bono a été salué par son ancien coéquipier et gardien de but du Real Madrid, Thibault Courtois et par son coéquipier au sein de l’Equipe nationale, Amine Harit entre autres.

« Je vis beaucoup d’émotions avec le Maroc, après notre prestation lors de la Coupe du monde, et la victoire d’aujourd’hui (…) J’ai toujours dit que je voulais rendre fier mon peuple. Je voulais montrer au monde que les Marocains gagnent aussi des titres. L’argent ou la célébrité ne m’intéressent pas. Je veux juste porter haut le Maroc », a déclaré le lion de l’Atlas à la presse.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéos. Héroïque avec Séville, Yassine Bono adulé par médias et joueurs

S'ABONNER
Partager
S'abonner