Sur la chaine d’information Al Jazeera, l’humoriste Taliss s’est expliqué sur la blague de mauvais goût qu’il a faite sur les femmes lors de la cérémonie d’hommage aux Lions de l’Atlas, vendredi dernier.
Voir cette publication sur Instagram
À l’occasion de l’hommage aux Lions de l’Atlas organisé vendredi 27 janvier par l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME), Taliss a effectué un sketch dans lequel lui a échappé une blague de mauvais goût sur les femmes. S’en est suivie une polémique sur le caractère insultant de ses propos.
Sur la chaine Al Jazeera, Taliss s’est expliqué sur « ce lapsus de langage ». « C’était spontané, je n’ai pas cru que cela allait prendre cette ampleur. Je présente mes excuses si certains m’ont mal compris ou si j’ai offensé quelqu’un. Cela n’a jamais été dans mes intentions d’offenser ou dénigrer la femme marocaine qui a une place importante au sein de notre société. Je tiens toujours à la respecter dans tous mes spectacles », a-t-il répondu au présentateur.
L’humoriste a partagé l’extrait sur son compte Instagram en légendant ainsi: « Tous les fils d’Adam commettent des péchés; et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent. Je n’ai jamais, et ce ne sera jamais mon intention, offensé, blessé ou dévalorisé la femme marocaine que j’aime, respecte et dont je suis fière. Je présente mes excuses pour ce lapsus de langage ».