Vidéo.El Othmani demande de tourner la page du boycott

Publié le

Lors de la séance des questions orales au chef de gouvernement, tenue aujourd’hui au parlement, Saâdeddine El Othmani a évoqué la campagne de boycott. À l’approche du mois de ramadan, le chef de l’exécutif a demandé aux Marocains de « tourner la page » tout en regrettant les sorties de certains de ses ministres.

Le chef du gouvernement souhaite tourner la page du page du boycott en affirmant qu’il regrette le caractère excessif de certaines « expressions » proférées par des membres du gouvernement. La séance des questions orales étant dédiée à la protection des droits des consommateurs à la veille du mois sacré de ramadan, El Othmani a exprimé ses regrets. Cela ne l’a pas épargné des critiques de l’opposition, à l’image d’Abdeslam Lebbar, conseiller du parti de l’Istiqlal, qui a demandé la démission du gouvernement ou au moins des ministres qui «ont insulté» les Marocains.
El Othmani a poursuivi sa lancée sur les réseaux sociaux en lançant le hashtag #consumer_first, et déclare mettre le pouvoir d’achat des citoyens au centre de ses préoccupations.


 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo.El Othmani demande de tourner la page du boycott

S'ABONNER
Partager
S'abonner