Vidéo. Deschamps: le Maroc dispose de la meilleure défense au Mondial

Publié le
Didier Deschamps,Walid Regragui,Al Bayt,Lions de l'Atlas,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Photo: Franck FIFE/AFP.

Le sélectionneur français Didier Deschamps a affirmé, mardi, que l’équipe du Maroc dispose de la meilleure défense au Mondial 2022.

Lors d’un point de presse, Deschamps a souligné que la sélection marocaine a la meilleure ligne défensive au Mondial qatari, ce qui s’est reflété lors de ses différents matches depuis le début de la compétition.

Outre sa solidité défensive, l’équipe du Maroc a conservé la même efficacité et le même niveau de jeu tout au long de la compétition, a-t-il noté, ajoutant que l’animation offensive des Lions de l’Atlas est également d’une grande qualité.

Selon Deschamps, son équipe va tenter de faire céder le verrou marocain et de marquer des buts.

L’entraineur des Bleus a loué les choix du sélectionneur marocain Walid Regragui, ainsi que le travail de ses assistants et du staff de l’équipe, estimant que la qualification du Maroc au dernier carré du Mondial qatari est un grand exploit.

Lire aussi: Vidéo. Mondial: « Respect pour cette équipe du Maroc », déclare Deschamps

Il a, de même, mis l’accent sur le soutien apporté par les supporters marocains à l’équipe nationale, affirmant que ses joueurs sont fins prêts à disputer la demi-finale face au Maroc avec le même engagement et une volonté de relever les défis.

La sélection marocaine s’est qualifiée pour les demi-finales du Mondial 2022 après sa victoire 1-0 contre le Portugal, tandis que la France a atteint le dernier carré en battant l’Angleterre 2-1.

Le Maroc affrontera la France en demi-finale, mercredi au stade Al Bayt à Al Khor.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Deschamps: le Maroc dispose de la meilleure défense au Mondial

S'ABONNER
Partager
S'abonner