Vidéo. Contre le Brésil, Ounahi a joué plus de 50 minutes malgré une blessure

Publié le
Maroc-Brésil: Ounahi a joué plus de 50 minutes malgré une blessure
Ounahi en béquilles à la descente de l'avion. © DR.

Blessé dès le début du match des Lions de l’Atlas devant le Brésil, Ounahi a continué le match jusqu’à la 63’ malgré sa blessure. Ainsi, il manquera à l’appel face au Pérou, mardi 28 mars à Madrid.

Le milieu de terrain de la sélection nationale, Azzedine Ounahi, s’est déplacé en béquilles pendant le voyage des Lions de l’Atlas de Tanger, après avoir battu le Brésil samedi soir (2-1) en match amical, vers Madrid où ils vont affronter le Pérou mardi prochain.

Le joueur sentait déjà la blessure samedi soir. Dans une déclaration à Arryadia, il a affirmé que sa blessure est survenue en début de match. Ce qui ne l’a pourtant pas empêché de se battre avec ses coéquipiers jusqu’à ce que Walid Regragui ne décide autrement à 63’ minute.

«Je me suis blessé en début de match du côté de Mazraoui. Il se peut que mon grand orteil soit fracturé, disait-il, mais, quand tu vois tout ce beau public, tout le peuple marocain qui te supporte, tu ne peux qu’oublier la blessure pour jouer, donner un plus à l’équipe».

«Aujourd’hui, Dieu merci tout s’est bien passé. Nous étions obligés de gagner même si nous savions que le match allait être très difficile face au Brésil, car nous voulions fêter le retour du Mondial avec les Marocains», a-t-il poursuivi.

«Dieu merci, nous avons réussi et nous allons fêter cette victoire avec le peuple et nous allons partir à Madrid pour compléter ce nous avons entamé», a-t-il dit non sans fierté malgré sa fracture.

Azzedine Ounahi a été laissé au repos, souligne l’instance dirigeante du football marocain dans un communiqué.

Arrivés tôt ce dimanche à Madrid, les Lions de l’Atlas qui affronteront, mardi 28 mars au Cívitas Metropolitano à Madrid, le Pérou en amical, ont déjà programmé leur première séance d’entrainement.

Le sélectionneur national Walid Regragui a consacré cette séance au décrassage contre la fatigue et à la récupération, affirme la Fédération dans un communiqué.

Le match contre le Pérou devra connaitre, à l’instar de celui contre le Brésil, une grande affluence des supporters marocains.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Contre le Brésil, Ounahi a joué plus de 50 minutes malgré une blessure

S'ABONNER
Partager
S'abonner