Vidéo. Casablanca: énorme incendie dans un marché de ferraille

Publié le
Capture d'écran: Hespress

Après le marché Korea, un nouvel incendie s’est déclaré samedi soir à Casablanca, dans le marché de ferraille de Sidi Bernoussi.

Un incendie s’est déclaré samedi soir dans un marché de ferraille situé à Sidi Bernoussi, à Casablanca. Aucune victime n’est à déplorer, rapporte la MAP citant le commandement régional de la Protection civile.

Le feu a ravagé cinq locaux anarchiques et une superficie de 1.000 mètres, souligne la même source. Il s’agit d’un espace de collecte des huiles moteur, de graisses, de pneus usés et de planches en bois.

Les éléments de la protection civile ont réussi à maîtriser rapidement le feu. Sept camions citernes ont été déployés pour circonscrire l’incendie et l’empêcher de s’étendre à l’extérieur du marché, ajoute la même source.

Dans la nuit du jeudi 28 octobre, un autre incendie a ravagé une vingtaine de magasins spécialisés dans la vente de bois, situés dans le célèbre marché de Korea, à Casablanca. Deux éléments de la protection civile ont été blessés au cours de l’intervention. Le feu avait finalement a été maitrisé au bout de près de deux heures d’efforts intenses des équipes d’intervention.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Casablanca: énorme incendie dans un marché de ferraille

S'ABONNER
Partager
S'abonner