Vice-Versa 2 : carton historique pour le dernier Pixar au box-office US !

Publié le
Vice-Versa 2
Vice-Versa 2

Le deuxième épisode du film d’animation « Vice-versa » consacré aux affres de l’adolescence a fait une entrée fracassante au box-office nord-américain, raflant 155 millions de dollars dès sa sortie, selon les données fournies dimanche par le cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

Dans cette suite très attendue du film des studios Pixar et Disney, l’héroïne, Riley, découvre avec la puberté de nouvelles émotions: Anxiété, Ennui, Embarras, ou encore Envie.

L’adolescente relègue à la deuxième place du classement les « Bad Boys 4 » quinquagénaires Will Smith et Martin Lawrence, qui cumulent 112 millions de dollars en deux semaines d’exploitation.

Les primates de « La Planète des Singes: Le Nouveau Royaume », dernier volet de la saga de science-fiction, bondissent pour leur part de deux places, avec 5,2 millions de dollars en un week-end, pour un total de plus de 157 millions de dollars en six semaines.

A la quatrième place, « Garfield: Héros malgré lui », l’adaptation par Sony des aventures humoristiques du célèbre chat, perd du terrain, mais a engrangé 78,5 millions de dollars en trois semaines.

« Les Guetteurs », thriller d’épouvante réalisé par Ishana Shyamalan, fille du cinéaste du même nom, recule également, à la cinquième position, avec plus de 13 millions de dollars cumulés.

Voici le reste du Top 10:

6. « Blue et Compagnie » (3,45 millions de dollars)

7. « Furiosa » (2,42 millions)

8. « The Fall Guy » (1,5 million)

9. « Les Intrus » (760.000)

10. « Tuesday » (292.000).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vice-Versa 2 : carton historique pour le dernier Pixar au box-office US !

S'ABONNER
Partager
S'abonner