Un ultra qui menaçait des automobilistes arrêté à Ain Sebaâ

Publié le
Crédit: DGSN.

Des policiers ont arrêté, jeudi dans le quartier casablancais de Ain Sebaâ, une personne affiliée à un groupe ultra qui entravait la circulation et menaçait la sécurité des usagers de la route en utilisant des couteaux et en lançant des bouteilles en verre.

Selon les première investigations, le suspect, ainsi que quatre autres personnes appartenant à une faction affiliée aux supporters d’un club de football local, ont lancé des bouteilles en verre sur des citoyens depuis une voiture légère, blessant gravement une personne.

L’intervention immédiate des policiers a abouti à l’arrestation du suspect, tandis que l’opération de perquisition a permis de découvrir six armes blanches, deux outils contondants et 15 bouteilles en verre qui étaient destinées à menacer la sécurité des citoyens depuis l’intérieur de sa voiture.

Le suspect a fait l’objet d’une enquête judiciaire, qui est menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire, tandis que des recherches et des enquêtes sont toujours en cours dans le but d’arrêter le reste des participants à la commission de ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Un ultra qui menaçait des automobilistes arrêté à Ain Sebaâ

S'ABONNER
Partager
S'abonner