Un selfie de Hammouchi avec Ahmed Chawki fait le buzz

Publié le

Un selfie du patron de la DGSN et de la DGST, Abdellatif Hammouchi avec le chanteur Ahmed Chawki a fait le tour de la Toile. La photo a été prise lors de la cérémonie célébrant le 63e anniversaire de la DGSN à l’institut royal de police de Kénitra.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a célébré mercredi 16 mai, son 63e anniversaire. A cette occasion, la police marocaine a organisé une célébration en fanfare à l’école de police de Kenitra en présence d’Abdellatif Hammouchi, DG de la sûreté nationale et du ministre de la Justice, Mohammed Aujjar ainsi que Mustapha Ramid et Noureddine Boutayeb, ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur.

 

Lire aussi: Vidéo. Le grand show de la DGSN à l’occasion de son 63e anniversaire

 

Mais pas que, plusieurs artistes ont également été conviés à l’événement. Parmi eux, Ahmed Chawki qui en a profité pour prendre un selfie avec le numéro 1 de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi.

« Une photo-souvenir avec Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale et de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’occasion du 63e anniversaire de la DGSN… Respect aux femmes et hommes qui bravent les dangers pour nous protéger et protéger les institutions constitutionnelles », a écrit Ahmed Chawki.

 

Lire aussi: Photos. Voici à quoi ressemble la nouvelle "tenue de gala" de la DGSN

 

Pour rappel, la célébration du 63e anniversaire de la DGSN a été marquée par plusieurs démonstrations des motards, des groupes d’interventions, de la brigade cynotechnique et des cavaliers. Avant le début des festivité, le DG de la sûreté nationale avait par ailleurs inauguré la nouvelle salle des commandes ainsi qu’un musée au sein de l’école de police.

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Un selfie de Hammouchi avec Ahmed Chawki fait le buzz

S'ABONNER
Partager
S'abonner