Transferts: West Ham hors course, Man United accélère sur Mazraoui

Publié le
Soutien à la Palestine: un homme politique allemand porte plainte contre Mazraoui
L'international marocain Noussair Mazraoui. © DR.

Alors qu’on le disait proche de West Ham, l’international marocain Noussair Mazraoui aurait refusé l’offre de ce club afin de prioriser la piste d’un géant de la Premier League. 

Le feuilleton Noussair Mazraoui continue d’agiter le mercato estival. Le latéral droit du Bayern Munich, annoncé sur le départ, a récemment refusé une offre alléchante de West Ham, soit un accord de 13,5 millions de livres sterling conclu entre le club londonien et le géant bavarois.

Selon les informations de Sky Sports, le désaccord avec le représentant du joueur a été la cause principale de l’échec de cette transaction. “Aucun accord n’a été trouvé du côté de l’agent. Malgré un accord entre les clubs et du côté du joueur, West Ham a maintenant quitté les négociations”, a tweeté le journaliste Florian Plettenberg.

Cet échec laisse désormais le champ libre à Manchester United, qui serait en « discussions avancées » pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas, a souligné le journaliste. Et la situation contractuelle d’Aaron Wan-Bissaka pourrait jouer un rôle déterminant dans ce dossier. En fin de contrat avec les Red Devils, l’international anglais est courtisé par West Ham et Galatasaray, ce qui pourrait libérer des fonds pour financer l’arrivée du Marocain.

Lire aussi: Mercato: Fatima Tagnaout quitte l’AS FAR pour le FC Séville

Mazraoui, qui a rejoint le Bayern Munich en 2022 après avoir gravi les échelons à l’Ajax sous la direction d’Erik ten Hag, l’actuel entraîneur de Manchester United, a été un élément clé de l’épopée historique de la sélection nationale du Maroc lors de la Coupe du monde 2022.

Parallèlement, la Juventus suivrait également de près la situation et pourrait se positionner pour signer Mazraoui si l’opportunité se présente. Le feuilleton est loin d’être terminé et promet de nouveaux rebondissements d’ici la fin du mercato. Dossier à suivre!

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Transferts: West Ham hors course, Man United accélère sur Mazraoui

S'ABONNER
Partager
S'abonner