Transferts: le Marocain Couhaib Driouech signe au PSV Eindhoven 

Publié le
couhaib driouech psv eindhoven
Couhaib Driouech a signé avec le PSV Eindhoven pour 5 ans. Crédit: DR

Le footballeur marocain Couhaib Driouech est un nouveau joueur du PSV Eindhoven. Le club néerlandais a officialisé sa signature pour une durée de 5 ans.

Couhaib Driouech, originaire de Berkane, rejoint le PSV Eindhoven pour une durée de 5 ans. Pour un montant de 3,5 millions d’euros, le champion sortant de l’Eredivisie a sécurisé ce transfert.

Le PSV Eindhoven était sur la piste du jeune Marocain (22 ans) depuis plusieurs mois. Le cocach Peter Bosz avait même déclaré lors d’une conférence vouloir faire de Driouech une priorité pour l’intégrer dans son effectif.

Lire aussi: Mercato: Amine El Ouazzani s’engage avec le SC Braga 

Avec son ancien club, l’Excelsior Rotterdam, Driouech a disputé 33 matchs (toutes compétitions confondues) lors de la saison précédente, marquant 8 buts et délivrant 6 passes décisives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PSV (@psv)

A Eindhoven, il rejoint son compatriote Ismael Saibari. Ce dernier, dont il est très proche, s’est réjoui de l’arrivée du Lionceau de l’Atlas, en partageant sur Instagram la publication du PSV annonçant la nouvelle recrue. 

Lire aussi: Lions de l’Atlas: Saibari prolonge son contrat avec le PSV Eindhoven

Driouech, qui a fait ses débuts au niveau national sous la houlette d’Issam Charaï en équipe olympique, a été sacré champion d’Afrique lors de la CAN U23 au Maroc. Toutefois, le joueur ne fera pas le déplacement en France pour prendre part aux Jeux olympiques 2024.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Transferts: le Marocain Couhaib Driouech signe au PSV Eindhoven 

S'ABONNER
Partager
S'abonner