Transferts: le FC Séville confirme le départ d’En-Nesyri

Publié le
Vidéo. En-Nesyri évite la défaite au FC Séville à la 96e minute face au Rayo Vallecano
L'international marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri. © DR.

Le FC Séville a confirmé dans un communiqué le départ de son attaquant star marocain Youssef En-Nesyri, annoncé du côté de Fenerbahçe en Turquie.

C’est la fin d’une longue histoire d’amour, jalonnée de records et de victoires. Youssef En-Nesyri ne jouera pas sous les couleurs du FC Séville la saison prochaine. Le club espagnol l’a confirmé hier lundi dans un communiqué annonçant la reprise des entraînements. On y lit notamment qu’«avec la permission du club», le Lion de l’Atlas «s’est absenté car il est en train de finaliser son départ» de l’effectif.

Pour rappel, les médias espagnols ont rapporté hier lundi que Youssef En-Nesyri est sur le point de rejoindre le club turc de Fenerbahçe pour un contrat de quatre ans. «Le FC Séville et Fenerbahçe sont parvenus à un accord pour le transfert au club turc de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri», a écrit l’agence de presse EFE, en citant des sources de la transaction.

Lire aussi. Transferts: Youssef En-Nesyri à Fenerbahçe pour 4 ans (médias espagnols)

Selon le journal sportif Marca, l’attaquant des Lions de l’Atlas devait se rendre à Istanbul ce début de semaine pour passer la visite médicale et finaliser la transaction. Ce que le communiqué du FC Séville semble donc confirmer.

Le FC Séville, qui a accusé un déficit de 90 millions d’euros sur les trois dernières saisons, compte sur la cession de Youssef En-Nesyri, sous contrat jusqu’en juin 2025, pour équilibrer la balance économique.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Transferts: le FC Séville confirme le départ d’En-Nesyri

S'ABONNER
Partager
S'abonner