Tétouan: 21.000 comprimés psychotropes saisis, trois arrestations

Publié le
Rivotril,DGSN,Maroc,Tétouan,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Crédits : DR.

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan, en étroite coordination avec les brigades relevant de la Direction Générale de la surveillance du territoire du Maroc (DGST), ont arrêté le jeudi 4 août, trois personnes âgées entre 26 et 56 ans, deux femmes et le fils de l’un d’eux, soupçonnés d’être derrière une affaire liée à la possession et au trafic de comprimés psychotropes.

La principale suspecte a été interpellée près d’une agence de transports routière située au centre de Tétouan, alors qu’elle s’apprêtait à quitter la ville en bus vers Casablanca. Le contrôle auquel elle a été soumise a abouti à la saisie d’une cargaison de 21.000 comprimés psychotropes Rivotril, indique un communiqué de la DGSN parvenu à H24Info.

Lire aussi. Casablanca: des policiers contraints d’utiliser leurs armes pour maîtriser un dealer de «karkoubi»

Dans la continuité des recherches dans le cadre de cette affaire, la deuxième suspecte et son fils ont été arrêtés à Martil, soupçonnés d’être impliqués dans cette activité criminelle. Les perquisitions effectuées à leur domicile ayant abouti à la saisie de téléphones portables et d’une somme d’argent suspectée d’être le fruit de la vente de cette substance psychotrope.

Les trois prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’identifier l’ensemble des personnes impliquées dans ces actes criminels ainsi que les éventuelles ramifications de ce réseau, conclut le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tétouan: 21.000 comprimés psychotropes saisis, trois arrestations

S'ABONNER
Partager
S'abonner