Taounate: treize personnes hospitalisées après avoir mangé des pastèques

Publié le
pieces of watermelon

Les services d’urgence de l’hôpital régional de la ville de Taounate ont reçu, mercredi soir, 13 cas d’intoxication alimentaire après avoir consommé des pastèques. 

Pas moins de 13 personnes, résidents dans la Commune rurale Ain Aicha, située dans la province de Taounate, ont été transportées aux urgences de l’hôpital régional de Touanate, à la suite des symptômes d’intoxication alimentaire présentés, après la consommation de la pastèque.

Des sources locales ont rapporté que les personnes hospitalisées ont souffert de maux de ventre quelques minutes après avoir consommé ce fruit de saison lors d’un dîner familial. Les victimes ont été évacuées en urgence pour recevoir les soins adéquats. Les autorités locales ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour définir les circonstances exactes de cette intoxication.

Plusieurs cas d’intoxication alimentaire ont été enregistrés au Maroc ces dernières semaines comme cette affaire d’intoxication de 26 personnes à Casablanca, après avoir mangé une pastilla lors d’une cérémonie familiale.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Taounate: treize personnes hospitalisées après avoir mangé des pastèques

S'ABONNER
Partager
S'abonner