Sur TikTok, une marocaine veut vendre son rein pour s’acheter un logement

Publié le
tiktok
Le logo de l'application TikTok affiché sur l'écran dun téléphone. Crédit: AFP

Une habitante de Benslimane a publié, lundi 14 octobre, une vidéo sur le réseau social TikTok, proposant de vendre son rein pour acheter un appartement pour ses enfants.

Une Marocaine a mis en vente son rein pour tenter d’acheter un appartement pour ses enfants. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, cette femme divorcée a indiqué qu’elle vit, actuellement, dans des conditions précaires et occupe un logement menaçant ruine à Benslimane.

Lire aussi: Code pénal: Ouahbi déclare la guerre aux tiktokeurs et youtubeurs

Elle a également précisé qu’elle a sollicité l’aide et le soutien pour bénéficier d’un logement à plusieurs reprises, en vain. Dans un geste désespéré, elle a décidé de mettre en vente son rein, estimant que cette décision offrira à sa famille la vie décente qu’elle mérite.

Dans sa vidéo, la femme a affirmé que son organe est en bonne santé et qu’elle est déterminée à le vendre. Elle est allée jusqu’à donner son numéro de téléphone sur le réseau social.

Cette affaire a suscité un vif débat sur la toile. Les internautes ont largement partagé la vidéo. Certains d’entre eux ont réagi avec empathie, alors que d’autres ont vivement critiqué sa proposition, soulignant que la femme est en bonne santé et donc capable de travailler.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Sur TikTok, une marocaine veut vendre son rein pour s’acheter un logement

S'ABONNER
Partager
S'abonner