Ziyech se rapproche de plus en plus de Chelsea

93

L’Ajax d’Amsterdam serait en voie de perdre un autre de ses grands artisans de sa belle saison 2019/2020. L’international marocain Hakim Ziyech serait en effet en voie de sceller un accord avec Chelsea. 

Longtemps convoité par les grandes écuries européennes, le Marocain Hakim Ziyech a toujours préféré rester à l’Ajax d’Amsterdam, et ce, malgré les appels du pied d’équipes comme la Roma, ou encore Liverpool. Mais il se trouve que l’ancien joueur de Twente FC serait sur le point de quitter la Johan Cruyff Arena.

Lire aussi: Le Real convoite Hakim Ziyech

Le quotidien néerlandais De Telegraaf annonce ce mercredi un accord oral entre le leader actuel d’Eredivisie et Chelsea pour le transfert d’Hakim Ziyech l’été prochain, dont l’indemnité s’élèverait à 45 millions d’euros. Plusieurs sources rapportait depuis le début de saison le pressing effectué par Franck Lampard, entraîneur des Blues, pour recruter le meneur de jeu marocain, la presse anglaise indiquant à l’unisson que l’ancien capitaine de Chelsea « est un grand fan du numéro 10 ».