Zidane: « Un grand avenir attend Achraf Hakimi au Real Madrid »

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, a salué les bonnes performances de l’international marocain Achraf Hakimi avec l’équipe allemande du Borussia Dortmund. 

Achraf Hakimi ne cesse pas de s’illustrer avec le Borussia Dortmund, tantôt en Ligue des Champions, tantôt en championnat allemand.

Le jeune Lion de l’Atlas continue à séduire son coach, mais également Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid n’a pas manqué de louer les prouesses de Hakimi, lors de la conférence de presse à l’issue du choc de la 6e journée de la Ligue des Champions qui a opposé le Real au club Bruges (3-1).

«Le plus important c’est est que Hakimi fait des grands matchs avec Dortmund, et nous sommes satisfaits des buts qu’il marque, et nous verrons ce qui se passera après », a déclaré Zidane. Et d’ajouter: «Hakimi aura un grand avenir au Real Madrid, et nous en reparlerons plus tard.» 

Notons UE Hakimi a été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund en 2018 pour deux ans. Son contrat prend fin à la fin de la saison. Va t-il revenir à la Maison blanche? Une chose est certaine: Zidane est très satisfait de son poulain et lui prédit un grand avenir avec les Merengues.