WAC, Barça, Real, Juve, derby de Manchester… les matchs à ne pas rater

Le choc du Wydad contre Sundowns, le derby de Manchester, le duel de Lazio et la Juve, ou encore les matchs du FC Barcelone et du Real Madrid… La journée s’annonce chaude pour les mordus du ballon rond. Voici les duels à ne surtout pas rater ce samedi.  

Real Madrid Vs Espanyol de Barcelona – 13H00

En Espagne, c’est avec un effectif réduit que le Real Madrid affronte l’Espanyol à domicile. Plusieurs joueurs cadres des Merengues sont en effet indisponibles. Les hommes de Zinedine Zidane, qui partagent la tête de la Liga avec le Barça (31 points), sont prêts à tout pour gagner. Un faux pas peut coûter cher à la Maison Blanche, à quelques semaines du Clasico tant attendu.

Manchester City Vs Manchester United – 18H30

Les regards seront rivés sur le 179e derby de Manchester en Angleterre. Man City, (2e avec 32 pts), a besoin d’une victoire pour rester à 3 points du nouveau dauphin, Leicester, et à 11 points du leader Liverpool.

Man United, 6e du classement de la Premier League (21 pts), cherchera à redresser la barre et remporter une deuxième victoire consécutive pour la première fois depuis le mois de mars. Bien sûr, les deux géants anglais vont livrer un combat acharné pour arracher les trois points d’un derby réputé pour son intensité et sa folie.

Lazio Vs Juventus – 20H45 

En Italie, la Juventus affrontera la Lazio au Stadio Olimpico de Rome. Un match qui s’annonce chaud pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Deuxième de Serie A avec 36 points, la Juve n’aura pas droit à l’erreur contre Lazio qui occupe le troisième rang du classement avec 30 unités.

 

Lire aussi: FC Barcelone-Real Madrid: voici l’heure du classico

 

FC Barcelone Vs Real Mallorca – 21H00 

Il en va de même pour le FC Barcelone qui accueille le Real Mallorca, quelques jours après l’élection de Lionel Messi comme Ballon d’Or 2019. La Pulga présentera à la galerie du Camp Nou le sixième trophée de son histoire, avant de tenter de mener ses coéquipiers vers la victoire.

 

Wydad de Casablanca Vs Mamelodi Sundowns – 20H00

Et enfin, comment ne pas parler du duel qui oppose le Wydad de Casablanca à Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

 

Lire aussi: Vidéo. LdC: le Raja met fin à 10 ans d’invincibilité de l’AS Vita Club sur son terrain

 

Après un nul précieux arraché samedi dernier en Algérie contre l’USM d’Alger (1-1), le WAC jouera le tout pour le tout afin de détrôner les sud-africains et grimper à la tête du classement du groupe C.