Vidéos. Le coup de gueule d’Ahmed Bahja contre le président du Chabab de Mohammedia

666

Le KACM a fini par jouer son match contre son invité le Chabab de Mohammedia pour le compte de la seizième journée au stade Bachir de Mohammedia. Cette rencontre pour le moins insolite n’a pas manqué de faire parler d’elle sur le plan organisationnel.

C’est une première dans l’histoire du football. L’équipe du KACM a reçu son adversaire le Chabab de Mohammedia sur le terrain de ce dernier…

En tant qu’équipe «hôte», l’équipe du KACM estimait qu’elle avait le droit de choisir sur quel côté du terrain s’échauffer.

«Pendant l’échauffement, affirme l’entraîneur du KACM Ahmed Bahja, nous avons choisi de partir sur le côté droit du banc de touche. Chose qui n’a pas plu au président du Chabab qui est venu me menacer en disant: “si vous restez sur ce banc vous allez perdre ce match”».

Et d’insister: «Le président du Chabab, Hicham Ait Menna, a menacé de me retirer ma licence. Il m’a humilié et humilié l’histoire du KACM et n’a pas respecté les relations historiques entre les deux équipes».

A noter que cette rencontre s’est soldée par une victoire du Chabab 1-2.

Bahja qui n’a pas encore reçu sa licence d’entraîneur, a suivi le match à partir des gradins.

A rappeler que dans un communiqué publié, samedi, le club de la ville ocre a décidé de jouer le match contre Mohammedia suite à la consultation du coach, Ahmed Bahja, qui a confirmé que ses joueurs étaient prêts pour relever le défi.

Le Kaoukab avait précédemment émis un avis confirmant son refus de disputer cette rencontre au cas où elle se jouerait hors de la ville de Marrakech.