Voici le salaire de Vahid

949

Vahid Halilhodzic a été désigné officiellement ce jeudi le successeur d’Hervé Renard à la tête du staff technique de la sélection marocaine. Lors de la conférence tenue cet après midi à Rabat, le patron de la FRMF Fouzi Lekjaâ a dévoilé tous les détails concernant le contrat du Franco-bosniaque.

Le Maroc tient enfin son nouvel entraîneur. Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi à l’hôte Sofitel de Rabat, Vahid Halilhodzic a été présenté aux médias comme le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale.

Durant cette rencontre, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa a rendu publique tous les détails concernant l’engagement du coach bosniaque avec la Fédé marocaine à savoir son salaire, la durée de son bail, et les objectifs à atteindre.

L’ancien coach du Raja s’est engagé avec la FRMF pour une durée de 4 ans. Contrairement à ce qui a été rapporté par plusieurs médias concernant sa rémunération mensuelle (120 000 dollars), le nouveau coach des Lions de l’Atlas percevra un salaire de 800 000 dirhams. Des primes lui seront versées s’il parvient à concrétiser les objectifs qui lui ont été fixés par la FRMF.

Rappelons que Vahid Halilhodzic a succédé au Français Hervé Renard. Ce dernier s’est séparé de la FRMF après la désillusion concédée en CAN 2019.