Vidéos. Mondial 2022: deuxième séance d’entraînement des Lions de l’Atlas au Qatar

Publié le
Maroc,Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,H24Info.ma,football,Qatar,Mondial 2022,Lions de l'Atlas
Pour la première fois depuis leur arrivée au Qatar à l'approche de la Coupe du Monde qui commencera dimanche, les Lions de l'Atlas se sont entrainés tous ensemble hier, mardi 15 novembre. Crédits photo: capture d'écran FRMF

Pour leur deuxième entraînement depuis leur arrivée au Qatar, les joueurs de l’équipe nationale de football du Maroc se sont réunis au complet.  

Pour la première fois depuis leur arrivée au Qatar à l’approche de la Coupe du Monde qui commencera dimanche, les Lions de l’Atlas se sont entrainés tous ensemble hier, mardi 15 novembre.

« L’ambiance est bonne, le groupe s’est réuni aujourd’hui et nous allons bien nous préparer pour le premier match qui sera décisif. Je pense que tout le groupe a comme ambition de gagner ce premier match », déclare le gardien de but, Yassine Bounou, devant la caméra de la plateforme « AlMarssadpro ».

De son côté, Selim Amallah mentionne également « la bonne ambiance de l’équipe », « on ne se préoccupe pas de l’équipe qu’on va affronter, je pense qu’on doit jouer notre jeu, nous avons de grands joueurs aussi, et nous jouerons comme nous savons jouer », affirme le milieu offensif. « Nous allons tout donner pour rendre fier le peuple marocain qui est derrière nous ».

« Nous sommes prêts pour cette compétition et nous allons défendre les couleurs de notre drapeau. Nous sommes capables de nous qualifier pour le second tour malgré la difficulté de notre poule », renchérit l’avant-centre Abderrazak Hamdallah, dans un reportage de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Enfin, le plus jeune joueur de l’équipe, Bilal El Khannouss, partage son « immense fierté » de participer à cette Coupe du monde, « surtout à mon âge, je n’ai que 18 ans, c’est une très belle expérience à vivre surtout avec des coéquipiers comme ça et j’espère qu’on va faire une grande compétition si Dieu veut », dit-il.

« Je suis très fier d’être marocain, mes grands-parents venaient du Maroc, j’aime toujours venir au Maroc en vacances voir la famille, et franchement c’est une grande fierté de porter ce maillot et les couleurs de ce pays », conclut le milieu offensif.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéos. Mondial 2022: deuxième séance d’entraînement des Lions de l’Atlas au Qatar

S'ABONNER
Partager
S'abonner