Vidéos. LDC CAF: mission accomplie pour le Raja et le WAC

à 10:16
DR.

Mission accomplie pour le Wydad et le Raja de Casablanca, qui se sont imposés sans trembler lors des 16es de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. 

Le Raja de Casablanca s'est imposé dimanche au Caire face au club libyen Al Nasr (3-1).  Les réalisations du club marocain ont été inscrites par Ngoma Lwamba (50è minute), Ayoub Nanah (71è minute) et Mohcine Metouali ( 87 minute).

L’unique but des Libyens a été réalisé à la 69è minute. Le match retour est prévu le 27 courant au complexe Mohammed VI à Casablanca.

Pour sa part, le Wydad Casablanca a battu le FC Nouadhibou (Mauritanie) par (2-0), lors d'un duel disputé dimanche au stade Chekha Ould Bouidia de la capitale Nouakchott.

Le Wydad Casablanca a achevé la première mi-temps avec un but de Mohamed Al-Nuhairi marqué à la 34e minute, tandis qu'Ismail Haddad a inscrit le deuxième but à la 73e minute.

Le Wydad Casablanca a dominé le jeu durant la majeure partie du match qui a été dirigé par une équipe d'arbitres du Togo, conduit par l'arbitre Coco Odnankutan. Le match retour aura lieu dans deux semaines au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.