H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Tchèque Barbora Krejcikova (33è) a remporté, samedi, le tournoi de Roland-Garros, son premier titre du Grand Chelem, en s’imposant en finale face à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (32è) en 6-1, 2-6, 6-4.

    Il s’agit de la troisième participation de la Tchèque au tournoi parisien dont elle a atteint les 8èmes de finale l’an dernier.

    Avec cette victoire majeure, Krejcikova va grimper lundi à la 15è place du classement WTA, le meilleur classement de sa carrière.

    Elle a reçu le trophée Suzanne-Lenglen des mains d’une légende du tennis, Martina Navratilova, Tchécoslovaque devenue Américaine, qui s’est imposée deux fois à Paris (1982 et 1984).

    L’édition 2021 est la sixième d’affilée à connaître le sacre d’une lauréate qui n’avait encore jamais remporté de tournois du Grand Chelem.

    Krejcikova ne comptait jusque-là qu’un seul titre, décroché à Strasbourg la semaine précédant Roland-Garros.

    Egalement engagée en double, Krejcikova, associée à Katerina Siniakova avec qui elle a remporté l’édition 2018 du Majeur parisien, s’est qualifiée pour la finale prévue dimanche.

    Share.

    Comments are closed.