H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Scène de confusion aux Jeux paralympiques de Tokyo. La Marocaine Saida Amoudi, gagnante de la médaille de bronze à l’épreuve du lancer du poids, s’est présentée sans drapeau national lors des images du podium final. 

    Dans ces images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir Saida Amoudi, gagnante marocaine de la médaille de bronze du lancer du poids (8.21 m), se présenter sans drapeau national lors de la cérémonie des remises des médailles.

    Tandis que la Chinoise médaillée d’or Lijuan Zou et la Polonaise Lucyna Kornobys pour l’argent ont brandi fièrement leurs drapeaux respectifs, Saida Amoudi s’est trouvée à côté prise au dépourvu, interpellant les membres de sa délégation dans les gradins.

    Finalement, l’athlète a sorti de son sac à dos un foulard rouge décoré de l’étoile marocaine. Grâce à ce drapeau de secours, elle a pu partager sa joie aux côtés des deux autres sportives du podium.

    Share.

    Comments are closed.