Vidéo. Ronaldo parle de son amour pour le Maroc et de sa grande amitié avec Benatia “El Maroqui’

Publié le
Vidéo,Cristiano Ronaldo,Maroc,Mehdi Benatia

Cristiano Ronaldo raffole du Maroc et de Mehdi Benatia, « El Maroqui», comme il aime l’appeler. La légende vivante du Portugal a adressé un message touchant à l’ex capitaine des Lions de l’Atlas qui passait en direct sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire ». 

 

Mehdi Benatia est passé sous les radars de la célèbre émission de RMC Sport « Le Vestiaire » du lundi 16 décembre. Durant son passage, l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas a reçu un message de la part de son ancien coéquipier à la Juventus Cristiano Ronaldo.

La vedette des Bianconeri n’a pas hésité à chanter les louanges du Maroc et à se confier sur sa relation spéciale avec Mehdi Benatia.

« Comme vous le savez, j’ai joué avec lui un an. C’est un super mec, très marrant. J’ai vraiment aimé jouer à ses côtés. C’est un joueur fantastique. Je l’appelais « El Maroqi », car j’adore le Maroc », a déclaré Ronaldo. « Je lui disais toujours que j’étais plus beau que lui », a ironisé le Portugais.

Ronaldo n’a pas caché son envie de rejouer avec Mehdi Benatia, même si cela reste très improbable. « Je te souhaite le meilleur. J’aimerais encore jouer avec toi mais pas contre toi car tu es trop fort et je n’aime pas ça ».

 

Lire aussi: Lions de l’Atlas: Mehdi Benatia “marqué par les critiques et fatigué mentalement avec la sélection”

 

Par ailleurs, Mehdi Benatia a salué, à son tour, l’homme de 34 ans, pour sa mentalité et son travail acharné pendant les quelques mois qu’ils ont passés ensemble en Italie.

Le défenseur central d’Al-Duhail Sports Club s’est ensuite confié, à coeur ouvert, aux journalistes de RMC sur sa carrière et surtout son départ de la sélection nationale.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Ronaldo parle de son amour pour le Maroc et de sa grande amitié avec Benatia “El Maroqui’

S'ABONNER
Partager
S'abonner