Vidéo. Ronaldo parle de son amour pour le Maroc et de sa grande amitié avec Benatia “El Maroqui’

4085

Cristiano Ronaldo raffole du Maroc et de Mehdi Benatia, « El Maroqui», comme il aime l’appeler. La légende vivante du Portugal a adressé un message touchant à l’ex capitaine des Lions de l’Atlas qui passait en direct sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire ». 

 

Mehdi Benatia est passé sous les radars de la célèbre émission de RMC Sport « Le Vestiaire » du lundi 16 décembre. Durant son passage, l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas a reçu un message de la part de son ancien coéquipier à la Juventus Cristiano Ronaldo.

La vedette des Bianconeri n’a pas hésité à chanter les louanges du Maroc et à se confier sur sa relation spéciale avec Mehdi Benatia.

« Comme vous le savez, j’ai joué avec lui un an. C’est un super mec, très marrant. J’ai vraiment aimé jouer à ses côtés. C’est un joueur fantastique. Je l’appelais « El Maroqi », car j’adore le Maroc », a déclaré Ronaldo. « Je lui disais toujours que j’étais plus beau que lui », a ironisé le Portugais.

Ronaldo n’a pas caché son envie de rejouer avec Mehdi Benatia, même si cela reste très improbable. « Je te souhaite le meilleur. J’aimerais encore jouer avec toi mais pas contre toi car tu es trop fort et je n’aime pas ça ».

 

Lire aussi: Lions de l’Atlas: Mehdi Benatia “marqué par les critiques et fatigué mentalement avec la sélection”

 

Par ailleurs, Mehdi Benatia a salué, à son tour, l’homme de 34 ans, pour sa mentalité et son travail acharné pendant les quelques mois qu’ils ont passés ensemble en Italie.

Le défenseur central d’Al-Duhail Sports Club s’est ensuite confié, à coeur ouvert, aux journalistes de RMC sur sa carrière et surtout son départ de la sélection nationale.