Vidéo. Ronaldo furieux de sortir contre le Milan AC

1816

Diminué physiquement avant la rencontre entre la Juventus et Milan (1-0), dimanche soir, l’international portugais Cristiano Ronaldo a été aligné par Maurizio Sarri, avec que ce dernier décide de le sortir peu avant l’heure de jeu, pour le remplacer par Paulo Dybala, auteur du but de la victoire pour la Vieille Dame.

Selon Sky Italia, CR7 est directement rentré aux vestiaires, puis serait même rentré chez lui avant le coup de sifflet final.

 

 

Malgré cet incident, Maurizio Sarri a dédramatisé cet incident en conférence de presse: « Ronaldo, un problème ? Non, bien au contraire, a balayé son entraîneur. Déjà, je le remercie de s’être mis à disposition alors qu’il n’est pas dans une condition physique exceptionnelle. J’ai préféré le remplacer car il ne me semblait pas très bien. Être énervé de sortir, c’est la normalité. Il n’y aura pas de sanction, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner. Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C’est plus le contraire qui m’inquiéterait. »