Vidéo. Marche Verte: le message des légendes du foot au peuple marocain

508

Comme à l’accoutumée, un match de gala aura lieu mercredi sur la pelouse du stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune à l’occasion de l’anniversaire de la Marche Verte.

لقاء إستعراضي بمدينة العيون بمشاركة أساطير من الكرة العالمية. بث مباشر على الرياضية المغربية الأربعاء الساعة الخامسة

Publiée par Arryadia sur Mardi 5 novembre 2019

Le Maroc fête le 44e anniversaire de la Marche Verte mercredi. Tout comme l’an dernier, un match de gala se jouera sur la pelouse du complexe Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune.

Plusieurs anciennes vedettes du football seront de la partie. Parmi elles, on peut citer Luis Figo, Rivaldo, Cafu, Zambrotta, Saviola. Les stars mondiales seront au prises avec les ancienne gloire du continent africain telles que Eto’o, Hadji Diouf ou encore Abedi Pelé.

Les légendes de la planète foot, qui ont répondu présent, n’ont pas hésité à passer un message au peuple marocain à l’occasion de cette grande fête.

Plusieurs rumeurs, qui circulent dans les réseaux sociaux, disent que David Beckham sera également présent. L’ex gloire du Real Madrid et de l’Angleterre ne pas le déplacement au Maroc, selon nos dernières informations.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 17H. Elle sera transmise en direct sur la chaîne d’Arryadia. Voici la liste complète des joueurs qui prendront part à ce match de gala: