H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Wydad de Casablanca (WAC), qui a déjà assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, s’est incliné samedi à Pretoria face au club sud-africain du Mamelodi Sundows (1-0), en match comptant pour la 6è journée du Groupe C.

    L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Ricardo Nascimento qui a transformé un penalty à une minute de la pause.

    Au terme de cette rencontre, le WAC stagne à la deuxième position du groupe C avec un total de 9 points, derrière Mamelodi Sundows qui conforte sa place de leader avec 14 points. Pour sa part, le club angolais de Petro Atlético occupe la troisième position (4 pts) à l’issue de son match nul (2-2) face à l’Union sportive de la médina d’Alger, lanterne rouge du groupe (3 pts).

    Les hommes de Sébastien Desabre avaient validé, vendredi dernier, leur qualification en quarts de finale lors de la 5è journée de la compétition africaine grâce à leur large victoire face à l’Union sportive de la médina d’Alger (3-1).

    Share.

    Comments are closed.