Vidéo. Les joueurs du Liberia agressés au Sierra Leone

à 15:30

Alors qu'il se sont déplacés à Freetown pour affronter le Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires africains de la Coupe du Monde Qatar 2022, les joueurs du Libéria ont été agressés par les supporters sierra-leonais.

La sélection Libérienne de football a vécu samedi, un vrai calvaire au Sierra Leone. Les joueurs libériens ont été victimes d'agressions et de jets de pierres commises par les supporters du Sierra Leone à leurs encontre. Les Libériens devraient affronter ce dimanche les Leone stars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Alors qu'ils effectuaient leur séance d'entrainement à "Freetown Stadium", les joueurs libériens ont été même menacés avec des couteaux par les supporters sierra-leonais. Suite à ces actes de violence perpétrés contre les joueurs libériens, le ministre de l'Information libérien n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, tout en dénonçant ce comportement anti-sportifs.

Rappelons que la sélection libérienne compte à son effectif l'ancien buteur du Wydad Wiliam Jebor. Le match aller qui a eu lieu mercredi dernier entre les deux sélections s'est soldé par une victoire des Libériens (3-1).