H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Achraf Hakimi a fait sensation lors de son premier match avec le maillot du PSG, mercredi 14 juillet, à l’occasion du match amical contre Le Mans FC. La rencontre a eu lieu au centre d’entrainement du PSG.

    Le lion de l’Atlas s’est illustré pour son premier match dans l’équipe du PSG ce mercredi 14 juillet face au Mans FC. Lors de ce premier d’une série de matchs amicaux de l’été, Hakimi s’est imposé avec deux passes décisives.

    L’une d’entre elles a mené au deuxième but de la rencontre par l’entremise du jeune milieu franco-tunisien, Ismaël Gharbi. Une action forte qui a suscité les compliments de son club  au latéral droit marocain.

    Le PSG s’est imposé 4-0 dans ce premier match amical contre Le Mans. La prochaine rencontre est prévue le samedi 17 juillet contre Chambly.

    Pour rappel, l’international marocain a finalisé son contrat au début du mois pour intégrer l’équipe de la capitale française après son transfert de l’Inter Milan. A son sujet, Hervé Renard a déclaré au Parisien qu’il faisait « partie du top 3 mondial ». « Il a encore réalisé une très belle saison avec l’Inter avec de très belles statistiques à la clé. Il est impressionnant. Paris n’a pas déboursé 60 millions d’euros pour rien », a déclaré l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc.

    Share.

    Comments are closed.