Vidéo. Le FUS en quarts de finale de la coupe de la CAF

141

Le Fath Union sport (FUS) de Rabat s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après sa victoire face à la formation nigériane de Rivers United (2-1) en match comptant pour la 6e et dernière journée du Groupe A de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football (CAF), disputé vendredi soir à Rabat.

Les visiteurs ont ouvert le score à la fin de la première période (45e) par Sakin. Les deux réalisations des locaux ont été inscrites par Youssef Legnaoui (52e) et Mohamed Fouzir (87e sp). Dans l’autre match du groupe, le club africain de Tunis a battu le club Ougandais de Kampala City (4-0). Le Club Africain termine en tête de sa poule avec 12 points devant le FUS Rabat qui partage la 2e place avec Kampala City (9 pts chacun) mais se qualifie aux dépens de la formation ougandaise à la faveur des confrontations directes (0-3 et 3-1). Rivers United, quatrième avec 6 points, est éliminé.

En quarts de finale (aller les 8, 9 et 10 septembre et retour les 15, 16, 17 du même mois), le Club Africain et le FUS Rabat, vainqueur de la compétition en 2010, affronteront respectivement le deuxième et le leader du Groupe B, soit le CS Sfaxien (10 pts) ou le MC Alger (11 pts) qui s’affrontent pour la première place samedi à Sfax.

https://www.youtube.com/watch?v=gYrZumPAQyY

Avec MAP