H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Pour la première fois, une équipe israélienne prend part à la 6ème édition du « Dakhla Downwind Challenge », qui se tient du 14 au 20 août dans la ville du Sud.

    Il s’agit de la première participation de l’État hébreu dans cet événement sportif qui se déroule dans le Sahara marocain. Au total, 12 kitesurfeurs israéliens ont fait le déplacement pour cet évènement «unique en Afrique» et proposant à ses participants «la plus grande descente au vent en kitesurf» dans le continent.

    Outre des participants marocains, cet événement sportif connaît la participation des riders issus de plusieurs pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Argentine, l’Australie, l’Italie et le Brésil.

    Cet évènement sportif est réparti sur cinq étapes à savoir la baie de Cintra, la pointe de Rasse El Kassah, la Baie de Bir Gandouz et la pointe de Corvero jusqu’à la baie de Lagouira.

    Au vu du contexte sanitaire, d’importantes mesures ont été mises en place. En plus d’autres mesures telles que l’accompagnement d’une équipe médicale,  un test rapide est effectué chaque 48 H à tous les participants, à l’équipe d’organisation et à celle chargée de logistique.

     

    Share.

    Comments are closed.