Vidéo. Coupe de la CAF: le Raja s’impose sans convaincre face au Namungo FC

105
DR.

Le Raja de Casablanca s’est imposé mercredi à domicile face aux Tanzaniens du Namungo FC sur le plus petit des scores (1-0), en match comptant pour la 1è journée (Groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Sans convaincre, les Rajaouis se sont contentés d’un unique but signé Soufiane Rahimi sur penalty (54è) pour décrocher leur première victoire lors de la compétition africaine. Peu concentrés pour leur entrée en lice dans la compétition, les hommes de Jamal Sellami se sont créés plusieurs occasions sans parvenir à les concrétiser face à des Tanzaniens réduits à dix après l’expulsion de Haruna Shamte (66è).

Grâce à cette victoire, les Verts s’emparent du fauteuil de leader du groupe avec trois points, ex æquo avec les Égyptiens du Pyramids qui ont surclassé aux Zambiens de Nkana (3-0).

Plus tard dans la soirée, l’autre représentant du Maroc dans la compétition africaine, la Renaissance de Berkane reçoit les Zambiens de NAPSA Stars pour le compte de la 1è journée (Groupe B).