H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Sans démériter, le FUS de Rabat s’est incliné ce jeudi soir en demi-finale de la Coupe arabe face au club Tunisien de l’Espérance de Tunis sur le score de 2 buts à 1.
    Les hommes de Walid Regragui ont été les premiers a ouvrir la marque grâce à Hamza Semmoumi à la 28e minute. De retour de la pause, l’espérance a égalisé par l’intermédiaire de Khalil Chamam à la 47e minute profitant d’une grossière erreur de placement du gardien du FUS. Le but victorieux des Tunisiens est venu lors des prolongations et a été l’oeuvre de Taha Khenissi à la 95e minute du point de penalty.
    Malgré la défaite, le FUS sort la tête haute de ce  tournoi après avoir fini leader en phase de groupe. La finale opposera donc dimanche l’Espérance de Tunis au club jordanien Al Faysali, tombeur d’Al Ahly (2-1).

    https://youtu.be/EAGC4qSD3Vs

    Share.

    Comments are closed.