H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Boca Juniors affrontera son adversaire et rival de toujours, River Plate, tenant du titre à nouveau en Copa Libertadores (21h). Les deux géants argentins se sont qualifiés pour la demi-finale après avoir éliminé respectivement LDU Quito et Cerro Porteño

    Les deux clubs ont été opposés l’année dernière en finale de la Copa Libertadores disputée à la Bombonera puis au Santiago Bernabeu et remportée par River Plate qui a conquis son 4ème titre dans la compétition..

    Cette confrontation mythique attirera l’attention du monde entier car c’est l’occasion parfaite pour que Boca Juniors prenne sa revanche. De plus, le Superclasico entre River Plate et Boca Juniors est le classico le plus chaud au monde, c’est beaucoup plus qu’un simple match de football, la passionnante histoire, l’ambiance sans précédent et la rivalité hors du commun font de lui l’un des matchs les plus beaux et les plus intenses du monde.

     

     

    Les deux rivaux éternels tenteront de se qualifier en finale qui aura lieu à Santiago, Chili le 23 novembre et qui se jouera pour la première fois sur un seul match.

    L’autre demi-finale opposera Grêmio contre Flamengo qui ont éliminé Palmeiras et Internacional. Donc quelques soient les résultats on assistera à une finale argento-brésilienne.

    Share.

    Comments are closed.