Vidéo. City Club classé 1er réseau fitness au monde sur les réseaux sociaux selon Facebook

313

City club a été classé par Facebook premier réseau de fitness sur les réseaux sociaux comme on peut le lire sur une publication datant du lundi 3 décembre sur leur page.
 

La chaîne de salles de sport 100% marocaine a été classée en première position par les statistiques de Facebook, devant les enseignes françaises Fitness Park (7e position) et Neoness (9e position) ou encore l’émirati Fitness First Middle East (2e position) et l’américain Anityme Fitness (3e position).
Pour rappel, le PDG Jonathan Harroch a lancé il y a quelques mois un nouveau concept de salles de fitness premium, les « Unique Fitness Clubs » qui comptent à ce jour trois adresses (Mohammedia, Rabat et Casablanca).
City Club continue par ailleurs à pratiquer des tarifs très abordables à travers des promotions régulières, démocratisant davantage l’accès au sport.
Porteur d’un nouveau plan stratégique, Jonathan Harroch a présenté un programme d’investissement ambitieux de 2 milliards de dirhams sur les trois années à venir, visant à encourager 1.500.000 Marocains à pratiquer un sport.
 

 
L’objectif de ce nouveau programme est d’ouvrir à terme 150 clubs dans 56 villes du Royaume et de proposer 60 activités sportives répondant aux besoins spécifiques de chaque segment de clientèle.
Dans ce but, le Groupe a décidé d’ouvrir son capital à des investisseurs étrangers (acteurs majeurs dans le monde du fitness et du sport mondial), et qui voient en l’enseigne marocaine, une véritable opportunité de développement.
Ce tournant réaffirme l’engagement du Groupe City Club envers l’économie marocaine avec la création de 4900 emplois directs et plus de 30 000 emplois indirects.