Vidéo. A Dubaï, Cristiano Ronaldo réalise le rêve d’un enfant handicapé

2343
DR

Pendant ses vacances en famille à Dubaï, la star portugaise a fait le bonheur d’un enfant handicapé en partageant avec lui quelques passes dans le hall de son hôtel.

Ali Turganbekov, un enfant kazakh privé de ses membres inférieurs et passionné de football, a eu la chance de rencontrer son idole dans le hall d’hôtel à Dubaï où ce dernier séjournait avec sa famille. CR7 a partagé l’heureux moment sur son compte Instagram. « C’était un plaisir de te rencontrer, Ali. Une véritable inspiration », a-t-il écrit en légende de sa publication cumulant actuellement plus de 30 millions de vues.

Le geste a été salué par le champion russe de MMA Khabib Nurmagomedov qui a repartagé la vidéo sur son compte Instagram, remerciant le meneur de la Juventus « d’avoir rendu son frère heureux » et ajoutant « c’est pourquoi tu es le meilleur dans le monde ».

Le jeune Ali rêve de devenir un champion paralympique. Il avait été invité l’été dernier par l’UEFA à Istanbul pour assister à la Supercoupe d’Europe entre Liverpool et Chelsea, rapporte RMC Sport, précisant que l’enfant avait eu l’honneur de remettre le trophée aux mains du capitaine des Reds, Jordan Henderson.