H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les Djurtus de la Guinée Bissau ont été conduits à un hôpital de Rabat dans la soirée du mardi 5 octobre après avoir tous été victimes d’une intoxication. Certains d’entre eux crient au complot!

    Les joueurs de la Guinée Bissau, qui devraient affronter ce mercredi à 21h les Lions de l’Atlas à Rabat, ainsi que les membres du staff ont présenté des troubles gastro-intestinaux (diarrhées et vomissements) après le dîner qui leur a été servi hier soir, indiquent des sources médiatiques.

    Au vu de leur état, les Djurtus et le staff ont été conduits dans un centre hospitalier pour recevoir des soins, a indiqué la Fédération Bissau-guinéenne de football (FFGB).


    «Je pense qu’ils ont mis quelque chose dans le dîner. Toute l’équipe technique et les 25 joueurs sont malades», a confié une source au sein de la fédération au média spécialisé Football365.

    De son côté, Carlos Teixeira, le patron de la fédération bissau-guinéenne a menacé de boycotter le match. « Dans ces conditions, je n’enverrai pas les joueurs sur le terrain. Ce serait un acte criminel de ma part », a-t-il laissé entendre.

    Ces accusations ne sont pas sans rappeler celles de Pierre-Emerick Aubameyang qui avait mis en cause le jus d’orange qui a été servi à l’équipe gabonaise au Maroc, peu avant le match les opposant aux Lions de l’Atlas le 7 octobre 2017 et qui s’est soldé par la victoire des Lions (3-0).

    Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite au sujet du match de ce soir. «Nous sommes en contact avec la CAF», a indiqué la FFGB.

    Share.

    Comments are closed.