Vers un partenariat entre le HUSA d’Agadir et le Manchester City

192

Une délégation officielle du Manchester City a été accueillie ce mardi matin, par le président du HUSA à Agadir. Les responsables du club anglais voudraient préparer le stage de concentration de l’équipe féminine du Man City qui aura lieu à Agadir. 

Le Manchester City a choisi la ville d’Agadir pour effectuer le stage de concentration de son équipe féminine. Une délégation officielle du club anglais a débarqué, ce mardi matin, à Agadir. Les représentants des Citizens ont été accueillis par le président du HUSA Lahbib Sidinou.

La délégation du Man City effectueront également une visite au stade Adrar, afin de s’arrêter sur les infrastructures sportives dont dispose l’enceinte gadiri. Cette visite inclura également quelques hôtels de la ville pour voir où pourraient loger les joueuses du Man City durant leur stage préparatif.

À travers cette rencontre, les responsables des deux clubs pourraient acter un partenariat visant à établir des relations de collaboration entre le Man City et le HUSA d’Agadir, peut-on lire dans le communiqué publié sur la page officielle du HUSA. Le stage préparatif des joueuses du Man City aura lieu le mois de janvier 2020.