Une énième fermeture du Complexe Mohammed V?

3602

Mauvaise nouvelle pour le Wydad et le Raja. Le Complexe Mohammed V de Casablanca pourrait connaitre une nouvelle fermeture en raison du mauvais état de sa pelouse. Détails.

Coup dur pour le Wydad et le Raja. Le Complexe Mohammed V pourrait de nouveau être fermé en raison du mauvais état de sa pelouse. Dans son édition du lundi 26 aout, le quotidien arabophone Al Akhbar affirme que la pelouse du stade s’est dégradée à cause de la chaleur estivale qu’a connue la ville de Casablanca cet été. La détérioration du gazon du stade est due également aux matchs de la Coupe arabe et de la Ligue des Champions africaine qui se sont disputés dernièrement à « Donor ».

La même source précise que la société chargée de la rénovation du Complexe va importer de nouvelles graines afin de les disséminer sur la pelouse du stade. Cette opération va permettre d’améliorer l’état du gazon et le renforcer pour résister aux nombreux matchs qui auront lieu la saison prochaine au Complexe Mohammed V.

La fermeture du stade devrait se faire durant les 3 mois prochains . Cette énième fermeture de « Donor » provoquera certainement la colère des supporters du Raja et du Wydad. Les deux clubs sont engagés dans plusieurs compétitions, à savoir la Coupe arabe, la Botola, la Coupe du Trône et la Ligue des Champions africaine.