H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Brésilien a exigé le recrutement de Dani Alves, Coutinho et de deux autres joueurs d’envergure pour s’engager avec le club parisien.

    Le casse-tête se complique pour le Paris SG. Le club parisien n’a pas seulement pour objectif dans les prochaines heures de finaliser le montage financier qui pourrait permettre la venue de Neymar. Les dirigeants doivent aussi satisfaire plusieurs exigences de la superstar brésilienne sur le marché des transferts. Le Parisien révèle ce mardi que l’attaquant international a posé ses conditions pour parapher un contrat: la venue de quatre joueurs de très haut niveau.

    Alves a signé au PSG pour retrouver Neymar

    Bonne nouvelle pour les vice-champions de France, l’un d’eux a déjà atterri dans capitale française. Il s’agit de Daniel Alves dont on comprend désormais mieux aujourd’hui la volte-face. Alors qu’il allait s’engager avec Manchester City, le latéral a subitement stoppé les négociations avec les Citizens pour venir à Paris, alléché à l’idée de retrouver son ancien coéquipier à Barcelone dont il est très proche. Les deux hommes ont passé une partie de leurs vacances cet été ensemble.

    Coutinho, deuxième sur la short-list

    La mauvaise nouvelle, c’est qu’il va falloir aller chercher Philippe Coutinho, autre joueur exigé par Neymar. Liverpool n’est pas du tout vendeur et le FC Barcelone, comme par hasard, ferait le forcing pour l’attirer en Catalogne. On parle d’une proposition de 100 millions d’euros des Blaugrana pour l’international brésilien de 25 ans qui a connu Neymar en équipe nationale des moins de 17 ans. Dans ce dossier, le PSG part avec une longueur de retard et une telle dépense est aujourd’hui incompatible avec l’arrivée coûteuse de Neymar (sa clause de départ a été fixée à 220 millions) malgré les ventes envisagées de Di Maria, Lucas, Krychowiak, Ben Arfa, Jesé et Aurier.

    Danilo Pereira, troisième pièce du puzzle ?

    Enfin, Neymar aurait demandé à que ce que le Paris SG recrute «deux autres éléments de calibre mondial.» Ce ne sera probablement pas Alexis Sanchez, désormais tourné avec un départ vers Manchester City, mais peut-être Danilo Pereira, le milieu de terrain international portugais. Selon L’Equipe, le joueur de 25 ans s’est montré «intéressé» par le projet parisien présenté par le directeur sportif, Antero Henrique. Ce dernier serait même «confiant» sur l’issue des négociations. Avec Alves, le milieu récupérateur serait donc la seconde pièce du puzzle parisien. Il en en reste encore deux autres à trouver pour que se dessine enfin le visage de Neymar.

     

    Par Gilles Festor (Sport24)

    Share.

    Comments are closed.