Sous la pression des supporters, le Hassania limoge M’hamed Fakhir

237

Après deux mois passés à la tête de la direction technique du Hassania d’Agadir (HUSA), l’entraîneur M’hamed Fakhir se trouve une nouvelle fois sans club après l’annoncé, ce mardi 21 janvier, de son licenciement.

Le Hassania d’Agadir vient d’officialiser le licenciement de son entraîneur M’hamed Fakhir.

«En raison de la période délicate que traverse l’équipe, nous avons mis un terme à notre collaboration avec M’hamed Fakhir pour cause de force majeure », peut-on lire sur le communiqué signé par son président Habib Sidinou.

Derrière la force majeure, les menaces adressées par certains supporters au «Général» comme préfèrent l’appeler ses joueurs. Les autorités de la capitale du Souss avaient des craintes sérieuses pour l’intégrité physique du coach. Surtout après que l’ancien coach du Raja a échappé, il y a quelques jours, à une agression physique.

D’après des médias locaux, les responsables auraient même fait pression pour concrétiser cette séparation. Le président du HUSA Sidinou a expliqué dans son communiqué que de prochaines réunions auront lieu entre les composantes du club pour «prendre des décisions qui aideront l’équipe à se ressaisir et retrouver le chemin des victoires».

Parmi les favoris pour le remplacement de Fakhir, on retrouve l’ancien entraîneur du club Abdelhadi Sektioui.