Scandale Radès: la CAF communique la date de sa réunion

à 15:00

Le comité de discipline de la CAF a envoyé ce dimanche une correspondance demandant à la Fédération tunisienne de football des éclaircissements concernant "un possible non-respect des articles 82, 83 et 151 du règlement disciplinaire" lors de la finale de la Ligue des Champions africaine. La CAF a également communiqué la date de sa réunion qui se tiendra pour prendre une décision finale concernant les événements qui ont émaillé la finale.

La Fédération tunisienne de football devra envoyer au comité de discipline de la CAF des éclaircissements par écrit concernant "un possible non-respect des articles 82, 83 et 151 du règlement disciplinaire" lors de la finale de la Ligue des Champions. L'instance africaine africaine a fixé la date du 6 aôut comme dernier délai pour recevoir les réponses de la FTF.

La CAF a également demandé à toutes les parties impliquées dans ce dossier d'assister à la réunion qui tiendra le comité de discipline de la CAF ce mercredi 7 aôut.

La communication de la CAF adressée aux responsables tunisiens donne des signes d'une confirmation imminente de la décision, prise le 5 juin à Paris de faire rejouer la finale de la Ligue des Champions.