Salé: le chargé d’affaires israélien David Govrin partage un match de foot avec Fouzi Lekjaâ et des diplomates

4952
DR

Le chargé d’affaires du bureau de liaison israélien au Maroc, David Govrin, a partagé un match de football amical, jeudi 27 mai, avec d’autres diplomates et d’anciens joueurs de l’équipe nationale, au centre sportif de la Maâmoura, à Salé. 

Le représentant de l’Etat hébreu au Maroc a annoncé hier sa défaite sur son compte Twitter. En effet, son équipe a perdu face à celle de Fouzi Lakjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), lors d’un match amical jeudi 27 mai au centre sportif de la Maâmoura de Salé.

« J’ai beaucoup apprécié le match qui a réuni hier les ambassadeurs au Maroc et un groupe de footballeurs marocains à la retraite, au stade Mohammed VI de Salé. Bien que mon équipe ait perdu face à un adversaire fort, ce fut l’un des meilleurs moments que j’ai vécu au Maroc! », a témoigné avec enthousiasme David Govrin sur son compte Twitter.

Sous le signe de « La paix entre les peuples », cette rencontre sportive a opposé une équipe d’ambassadeurs à Rabat dont David Govrin à un groupe d’anciens grands footballeurs de l’équipe nationale, notamment Noureddine Naybet, Rachid Benmahmoud et Mustapha Hadji, avec Fouzi Lekjaa, président de la FRMF.